750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magda-lena Cuisine
2 juin 2015

Lasagnes

De bonnes lasagnes pour 360Kcal la part

Pour 6 parts :

100g d'escalope de poulet  (114Kcal)

1 Cuillère à soupe d'huile d'olive (81Kcal)

350g de Boeuf haché 15% ( 882Kcal)

85g de carotte ( 26Kcal)

490g de Courgette ( 68Kcal)

400G de coulis de tomate (80 Kcal)

1oignon (30kcal)

200g de Champignons de Paris (30Kcal)

Environ 12 feuille de lasagne ( 584 Kcal)

70g d'emmental râpé ( 259 Kcal)

 

 

IMG_2008

Comme on peut le voir j'ai fait mes lasagnes dans des barquettes de 0,5 L comme ça j'en met au congèle pour plus tard !

Bon passons à la recette !

 

1. Commencez par émincer l'oignon et les champignons et râpé les courgettes et carottes

2. Dans une cocotte, faire revenir l'oignon et la viande (Boeuf et escalope) dans l'huile

3. Quand la viande est cuite ajoutez les légumes (carottes, champignons et courgettes) laissez cuire 5 minutes

4. Ajoute 2 briques de coulis de tomate et de l'eau pour obtenir une sauce pas trop liquide

5. Laissez mijoter une vingtaine de minutes

6. Quand la sauce est prête montez les lasagnes :

- Une couche de sauce

- De la pâte à lasagnes( 1 pour mes petites barquettes)

- Recommencer une fois sauce et pâte

- finir par une couche de sauce et du fromage râpé

7. Enfourné 30 minutes à 180°C (four chaud)

 

 

Bon appétit !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Magda-lena Cuisine
Publicité
Archives
Publicité